Calinergy s’engage au quotidien pour la planète et la satisfaction de ses clients

Combined Shape Created with Sketch.

Un pas pour la planète

Pourquoi devient-il urgent de passer à la transition énergétique ?

La France s’est fixée un objectif ambitieux : diviser par 6 les gaz à effet de serre pour 2050, avec un premier objectif européen de 40% pour 2030 (année de référence : 1990).

Impulsé par la ratification du protocole de Kyoto, soutenu par le Grenelle de l’environnement, notre pays se veut toutefois un acteur de la transition énergétique, en proposant des solutions écologiques pour l’ensemble du parc immobilier français d’ici 2050.

Calinergy - photo batiment building
Calinergy - photo batiment building
Calinergy - photo batiment building
Calinergy - photo batiment building

Un parc immobilier plus économe

Les enjeux de la rénovation énergétique du parc immobilier français

123 millions de tonnes de CO2 : voilà ce que rejettent chaque année les infrastructures immobilières. Plus grand consommateur d’énergie en France, le secteur du bâtiment ne peut plus reculer et doit désormais travailler sur la maîtrise de l’énergie.

Pour aider le gouvernement à atteindre ses objectifs de réhabilitation du parc immobilier français à l’horizon 2050, Calinergy participe activement à la rénovation énergétique.

De fortes convictions

Le management de qualité pour respecter nos engagements

Chez Calinergy, nous sommes soucieux de la qualité de nos offres.
C’est pourquoi notre organisation s’inscrit dans une démarche de management de qualité, où l’implication du personnel, l’amélioration continue, le leadership et l’orientation client sont au cœur de nos préoccupations.